Vous connaissez sans doute ce fameux diction emprunté à une célèbre marque: « Manger, c’est le début du bonheur« .
Si j’aime autant cuisiner, c’est que j’aime surtout partager un moment convivial autour d’un bon repas, qui donne envie de rester encore un peu, discuter, rêver, commenter, bref échanger. Même seule, j’aime que ce moment rime avec plaisir, et pour cela rien de tel qu’un plat beau et bon !
Alors quand je n’ai pas beaucoup de temps pour déjeuner, je prends quand même le temps de me préparer une petite salade toute prête en prévision ! C’est bon pour la ligne…. et le moral
Alors voici une de mes salades chouchoutes, qui me redonne le sourire et m’éveille les papilles pour rendre plus belles des journées un peu trop longues…
Pour 4 personnes:
- 400gr de pâte environ
- 1 courgette de taille moyenne
- une dizaine de tomates séchées
- 3/4 tomates rouges, jaunes, vertes…
- un bouquet de persil
- un pot de feta
- sel et poivre
______________________________
1. Faire cuire les pâtes dans un grand volume d’eau bouillante salée. Egoutter et réserver.
2. Laver la courgette et la couper en petits dés. Faire revenir avec un peu d’huile d’olive et de vinaigre balsamique pendant 10min environ. Les courgettes doivent être encore craquantes, c’est meilleur froid ;). Ajouter aux pâtes.
3. Laver les tomates et les couper en petits dés. Ajouter aux pâtes, puis terminer avec les tomates séchées coupées en fines lamelles, la feta et le persil ciselé.
4. Saler et poivrer, et réserver pour votre petit pique-nique 😉
We’re a group of volunteers and starting a new scheme in our community. ebdcdgegkefbeecd
Hello! Do you use Twitter? I’d like to follow you if that would be okay. I’m undoubtedly enjoying your blog and look forward to new posts. efbkfdfegcfe
Ta salade me plait beaucoup !
Merci beaucoup !!
Une recette toute simple et délicieuse !
Comme on le dit si souvent « les choses les plus simples sont les meilleures… »